À propos de Tarek

Tarek est né et a grandi dans la rose Toulouse, au sud-ouest de la France. Après des études supérieures en aéronautique et en lettres modernes, c’est tout logiquement qu’il intègre l’IAD, l’école de cinéma belge de Louvain-la-Neuve, en section réalisation.

Après avoir achevé ses études en 2019 par un portrait documentaire d’un e-sportif fantasque, Making of Jason, il travaille sur différents tournages de long-métrage à Bruxelles. Durant l’été de la même année, il rencontre le dessinateur Lucas Junod Bustillo, avec qui il commence une collaboration sur plusieurs projets BD.


Arts&Publics me permet de développer mon documentaire politique sur la société moderne et la recherche d’un lien social qui m’apparaît distendu au fil des crises économiques successives, accentuées par la pandémie. Outre l’apport sur le plan de la gestion et de l’administration, l’asbl me permet de nouer les contacts nécessaires que ce soit la réalisation et la diffusion du projet.


Tarek aime l’extravagance, les paradoxes tragiques de l’espèce humaine, Emir Kusturica, les footings sous la pluie, le réalisme magique et a cuisine à la poêle.

Contact

Pour en savoir plus sur le projet, contactez Tarek par e-mail à l’adresse tarek@artsetpublics.be ou par téléphone au +32 (0)486 50 87 35.

Des arts et de la culture pour tous !

Téléchargez nos publications

https://artsetpublics.be/wp-content/uploads/2021/11/regards-sur-les-musees-2021.pdf
https://artsetpublics.be/wp-content/uploads/2021/11/regards-sur-les-musees-2021.pdf

Abonnez-vous à nos newsletters !

Choisissez la ou les listes d’envoi auxquelles vous souhaitez vous inscrire*