À propos de Jehanne

Née à Brest en 1992, Jehanne Bouzennounn (AKA wiggyjay) est une artiste plasticienne. La base de sa pratique tient dans le détournement de formes, de sujets ( sociaux, politiques, historiques, d’actualités…) aux caractéristiques décalées. En passant par le street art, la peinture, le dessin, la vidéo, le modelage et la musique (rap et beatmaking) .

Après l’obtention du DNSEP au sein de l’École européenne supérieure d’art de Bretagne (EESAB – site de Brest), elle s’oriente vers une spécialisation en art thérapie à la HELB d’Érasme


Arts&Publics me donne un cadre et des outils utiles à la concrétisation de mon projet. De plus, les différentes personnes rencontrées au sein de l’association ou via l’association sont autant de sources d’inspirations et d’enrichissement.


Contact

Pour en savoir plus ou pour contribuer au projet, contactez Jehanne par e-mail à l’adresse jehanne@artsetpublics.be, sinon par téléphone au +32 (0)+33 (0)6 67 42 03 40. Vous pouvez également suivre son travail mois après mois sur Instagram et sur YouTube.

Des arts et de la culture pour tous !

Téléchargez nos publications

https://artsetpublics.be/wp-content/uploads/2021/11/regards-sur-les-musees-2021.pdf
https://artsetpublics.be/wp-content/uploads/2021/11/regards-sur-les-musees-2021.pdf

Abonnez-vous à nos newsletters !

Choisissez la ou les listes d’envoi auxquelles vous souhaitez vous inscrire*