À propos de Carole

Née en France en 1994, Carole Mousset vit et travaille à Bruxelles depuis sept ans. Après une licence à l’École des Beaux-Arts de Nantes Saint-Nazaire (ESBA), elle décide de poursuivre un Master spécialisé en peinture à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles (Arba).


Cette collaboration avec Arts et Publics me permet des échanges réguliers et par conséquent un questionnement continu autour de mon travail et mes recherches. C’est aussi la possibilité de pouvoir me consacrer entièrement à ma pratique, tout en ayant le temps d’en développer les modes de diffusion.


C’est une artiste explorant plusieurs médiums, questionnant le corps et notre relation à l’intimité de la chair. Elle a participé à de nombreuses expositions en Belgique telles que le solo collaboratif réalisé avec Tristan Gac à Decoratelier (Bruxelles), invités par le collectif Leaving Living Dakota. Mais aussi à Liège pour la sixième édition de Art au Centre 2021, à Gand pour la Biennale van België en 2019 sur le pavillon Diesel et plus récemment à l’édition 2022 du Antwerp Art Weekend, dans une exposition collective à DeStudio, curatée par Zeynep Kubat. Elle expose aussi plus largement à l’étranger : lors d’une exposition collective à l’artist runspace B32 à Maastricht, ainsi qu’avec le Socle Collectif à Kiev en 2019.

Contact

Pour en savoir plus sur le projet, consultez le site https://www.carolemousset.com, suivez Carole sur Instagram ou contactez-la par e-mail à l’adresse carole@artsetpublics.be ou carolemousset@gmail.com ou par téléphone au +32 (0)491 25 81 26.

Des arts et de la culture pour tous !

Téléchargez nos publications

https://artsetpublics.be/wp-content/uploads/2021/11/regards-sur-les-musees-2021.pdf
https://artsetpublics.be/wp-content/uploads/2021/11/regards-sur-les-musees-2021.pdf

Abonnez-vous à nos newsletters !

Choisissez la ou les listes d’envoi auxquelles vous souhaitez vous inscrire*