Il y a bien longtemps, alors que tu venais de naître, tes parents se sont endettés auprès d'un cartel afin de t'élever. Mais malheureusement ils n'ont pas su rembourser leur dettes et ils ont disparu (quelle coincidence). Depuis, tu vis avec ton abuela qui est très malade.
Pour survivre dans ce bidonville, tu es obligé de voler dans les magasins et arnaquer les passants. [[Sauf qu'un jour ton abuela meurt de mort naturelle.->suite départ]]Tu lui proposes de travailler pour le cartel mais il hésite. C'est alors que tu lui expliques que tu as de l'exprience dans le crime et que n'importe que poste au sein du cartel te convient. Quelques longues secondes se silence s'écoulent puis l'homme finit par baisser son arme et te demande de te lever et une fois debout, l'autre sur la mobilette se lève et t'ascene un coup avec sa batte de baseball [[quelques semaines plus tard]]tu lui demandes si une autre solution est envisageable mais sa cagoule est la dernière chose que tu vois Ces mêmes rues de bidonville dans lesquelles tu volais il y a encore quelques jours, tu te retouves là-haut, a les surveiller depuis ce toit.
El serpiente ton chef t'as demandé de surveiller depuis ce toit à la suite
d'une enventualité comme quoi la police pourrait intervenir dans le quartier aujourd'hui. Préfères tu commencer par surveiller la [[première]] ou la [[deuxième]] rue ?Tu avances près du rebord ta chaise en plastique et t'assied pour commencer à guetter. La rue est très fréquentée et c'est difficile d'y voir clair parmis les passants. Tu n'as pas de talkie walkie pour prévenir les autres mais si jamais il y a un problème, tu siffleras.
Les minutes passent et le soleil est à son zénith, ce qui affaiblit tes yeux. Soudain, au loin dans la rue, tu apercois un convoi de police qui tente de se frayer un chemin parmis la foule et qui donc avancent très lentement. Tu n'hésites pas et tu siffles le plus fort possible pour avertir les autres guetteurs et les membres du cartel. Ensuite tu as pour ordre de te quitter les lieux et de te fondre dans la foule. Les policiers finissent par effectuer des tirs de somation pour disperser la foule.
Tu places ta chaise sur le rebord et tu fais désormais face à une rue peu fréquentée(display:"départ")
Les jours qui suivent sont fades jusqu'à ce matin où tu marchais tranquillement à la recherche d'un magasin à voler. Tout à coup, une mobilette sur laquelle se trouve deux hommes cagoulés pile à ta hauteur. Le second tente de te tirer dessus mais il te rate et tu fuis. Ils te rattrapent vite et tu bifurque dans une ruelle qui s'avère être un cul de sac sombre où il n'y a personne. La mobilette s'arrête et très vite tu reçois un coup dans le ventre, [[ce qui te fais tomber à la renverse.->suite départ 2]](display:"suite départ")
L'homme qui t'as donné un coup de pied braque un pistolet sur ta tempe. Il te demande où se trouve l'argent que tes parents doivent au cartel. Tu réponds que tu n'as pas cet argent et il est sur le point de tirer MAIS c'est alors que deux idée te viennent en tête: [[travailler pour le cartel]] ou [[négocier une autre solution]]