Vernissage de l'exposition PAO «  Faux Contact  », le samedi 11 mai au musée du Folklore et des Imaginaires de Tournai

Du 11-05-2019 au 11-05-2019

Arts&Publics vous donne rendez-vous le samedi 11 mai au musée du Folklore et des Imaginaires de Tournai, de 18 h à 22 h, à l'occasion du vernissage de l’exposition « Faux Contact », réalisée dans le cadre du projet Public à l’œuvre (PAO).

Première expérience « Public à l’œuvre (PAO) » dans la cité aux cinq clochers, cette exposition concrétise un processus de plus de 6 mois de réflexion, d’expérimentation et d’échanges autour de la pratique muséale avec ces dix jeunes citoyens tournaisiens, accompagnés par les organisations partenaires ainsi que de nombreux professionnels du monde des arts et des musées (médiateur culturel, graphiste, photographe, ébéniste, conservateur de musée, etc.).

Inaugurée le 11 mai prochain, l’exposition restera en place au moins pendant trois ans.

Infos pratiques

 

Exposition « Faux Contact » | Vernissage

Date : samedi 11 mai 2019
Heure : de 18 h à 22 h
Lieu : Musée du Folklore et des Imaginaires
Adresse : 32-36 rue des Sions à 7500 Tournai

Citoyens, acteurs publics ou associatifs, nous vous attendons nombreux pour découvrir et vous nourrir de cette cocréation inédite !

 

Envie d’en savoir plus ?

 

Vous souhaitez nous poser des questions sur le concept et l’organisation de l'exposition ou sur le programme PAO ? Contactez-nous par e-mail – info.publicaloeuvre@gmail.com – ou visitez notre site.

Retrouvez-nous sur Facebook pour suivre chaque étape du cycle PAO 2018-2023 en Wallonie et à Bruxelles.