Pour 50 centimes, t'as de l'art - saison 2.0 - #lancement - @Fablab ULB

Du 24-09-2015 au 24-09-2015

Venez nous rejoindre célébrer l'ouverture de la saison 2.0, la saison numérique des musées bruxellois 2015-2016, développée autour des outils numériques de médiation culturelle : la fabrication numérique, des ateliers d'écriture numérique pour réaliser un Ebook, la Museum Week de Twitter.

Programme de la soirée : Projection du film-reportage réalisé en collaboration avec Zin TV : Pour 50 centimes, t'as de l'art! Sur les traces de Constantin Meunier. Une production reflétant les témoignages des participants.

Séance d'information de la saison 2.0 : Les musées partenaires : La Fonderie, la Maison Béjart, le Micro Musée de la Frite Home frit'Home, le Musée du Jouet, la Bibliotheca Wittockania, Arts(&)Marges.

Les activités : parcours dans la ville, visites aux musées, ateliers d'écriture numérique.

Drink rencontre et échange. Un projet mené par Arts&Publics. Avec le soutien de Willy Decourty, Bourgmestre, de Maite Morren, Echevine de la Vie de quartier, de Bea Diallo, Echevin de la Jeunesse et des membres du Collège et du Conseil de la Commune d’Ixelles. Met de steun van Willy Decourty, Burgemeester, Maite Morren, Schepen van Wijkleven, Bea Diallo, Schepen van Jeugd, de leden van het College van Burgemeester en Schepenen en de Gemeenteraad van Elsene. Avec le soutien de la Commission Communautaire française-secteur cohésion sociale.