Grand angle sur les Musées

Le 26-03-2015

L'expo Grand Angle sur les Musées est le résultat d'un périple de quatre mois dans les musées de Wallonie et de Bruxelles qui sont gratuits le premier dimanche du mois. Une itinérance qui les a amené à capturer les images de la vie de ces musées : la majesté de certains lieux, la beauté et la diversité des collections, le travail des équipes, l'émerveillement des publics. Cette exposition sera présentée au public dans les PointCulture entre novembre 2014 et mai 2015.

Une initiative d'Arts&Publics (http://localhost/artsetpublics/arts_et_publics_diley/wp/ ) en partenariat avec PointCulture.

Vernissage le 22 janvier dès 18h au PointCulture de Namur.

Exposition visible jusqu'au 21 février 2015. Depuis 2009, le collectif Caravane fait œuvre d’une photographie profondément attachée aux réalités humaines, dans leurs plus infimes dimensions. Une manière originale de raconter un monde contemporain multipolaire sur le fil de récits photographiques ouverts à toutes les interprétations. Caravane, c’est un mot qui évoque l’errance, les voyages mais aussi les rencontres, les assemblages de personnalités diverses mettant leur force en commun pour traverser un désert, gravir une montagne ou … réaliser un agenda. Le Collectif Caravane regroupe Anne-Sophie Costenoble, Marie Ozanne, Stéphanie Pety de Thozée, Hector Martin Moreno, Anthony Anciaux et Laure Geerts. www.collectif-caravane.com