« Reflets de vie » : appel à participation !

Nouveau venu parmi nos projets d'ISP en médiation culturelle (BAMBA), « Reflets de vie » lance un premier appel à participation à destination de nos seniors à Bruxelles.

Vous avez 70 ans ou plus ? Vous avez envie de partager votre vécu ? Vous encadrez ou accompagnez des seniors dans vos activités ? Vous souhaiteriez leur proposer la démarche ? Vous connaissez une personne dans votre entourage que cela pourrait intéresser ?

Dans le cadre de son projet, Camille Hansart cherche des personnes de toutes origines et tous parcours de vie pour participer à de petites interviews.

Diffusés dans un premier temps sur Instagram, les portraits feront l'objet d'une exposition physique. L'évènement sera aussi un moment de rencontre entre les participants et le public.

Si ce projet vous parle, contactez Camille par e-mail à l'adresse camille@artsetpublics.be ou par téléphone au 0474.26.76.61


Le projet "Reflets de Vie" est mené avec l'asbl Arts&Publics, agréée comme Entreprise sociale et démocratique (ESD), dans le cadre de son programme d'accompagnement en médiation culturelle BAMBA, en collaboration avec l'ASBL Vivre chez Soi (Mémoire Vive). Le programme BAMBA bénéficie du soutien de la Région de Bruxelles-Capitale et de la commune d'Ixelles (Contrat de Quartier Athénée). Il se déroule en partenariat avec le CPAS d'Ixelles. Son plan de formation est soutenu par le Fonds social européen (FSE).


Visuel : "la plume" by Milie