En février, on fête la gratuité plutôt trois fois qu'une !

Pour leur première de l'année, les Fêtes de la Gratuité reviennent en force avec trois musées bruxellois au programme le même jour ! Le dimanche 2 février, trois hauts lieux culturels de la capitale vous donnent rendez-vous autour de leurs expositions, entre visites guidées et animations.


Fête de la Gratuité au Art et Marges Musée

 

De 15h à 18h, le Art et Marges Musée profite du 1er dimanche du mois pour terminer son expo roadtrip "L'Amérique n'existe pas !" en beauté... et en gratuité !

Dernière occasion de vous joindre à une visite guidée, dernier espoir de voir se trémousser les œuvres sur des airs typiquement US… Une dernière fois vérifier que l’Amérique n’existe pas, sans débourser un seul $ !

En savoir plus...


Fête de la Gratuité à la Maison du Roi et à la GardeRobe MannekenPis
 

Fidèle au rendez-vous, le Musée de la Ville de Bruxelles (mieux connu sous le nom de Maison du Roi) propose une visite guidée gratuite chaque 1er dimanche du mois.

Premier hôte de la Fête de la Gratuité cette année, avec le Art et Marges Museum, le musée vous prépare un programme de visites complet de 10h à 17h autour de l'expo The Grand Place to be et du plus célèbre des ketjes de Bruxelles.

En savoir plus...