Le dialogue et l’action – Mémoires posthumes de Jacques Zwick. Souscrivez !

Arts&Publics est né d’une démarche socio-culturelle à laquelle Jacques Zwick a beaucoup apporté toute sa vie durant. Celui qu’on appelait “Monsieur les présidents” tant il était omniprésent fut une personnalité marquante de notre démocratie culturelle. Sa vie était toute engagée dans les mouvements de notre histoire sociale, politique et culturelle. Nous vous invitons à souscrire à l’édition de ce livre.

DERNIERE ECHEANCE POUR LA SOUSCRIPTION
Le projet éditorial consacré à Jacques Zwick comporte cinq volumes réunis en un coffret; il est coordonné par Roland de Bodt, Jean-Paul Gailly et Martine Zwick; il est publié par les éditions du Cerisier, dans la collection “Quotidiennes”, en co-édition avec l’association Présence et Action Culturelles.
Près de cent cinquante souscriptions ont été enregistrées, au cours des semaines précédentes. Il reste une cinquantaine de coffrets disponibles aux conditions de la souscription initiale. Les cinq volumes sont fabriqués et en stade de finition (assemblage, reliure et mise sous coffret). La date de livraison est prévue avant la fin d’année 2014.
Pour souscrire : envoyer un mail aux éditions du cerisier en inscrivant votre nom, prénom, adresse, en mentionnant le nombre de coffrets souscrits et verser le montant (60,00 euro par coffret) au compte BE06.8774.6013.0122 des éditions du Cerisier. Date d’échéance ultime pour l’envoi du mail : le 6 décembre à minuit ! Mail : editionsducerisier@skynet.be
Les souscripteurs recevront gratuitement un index imprimé des quatre volumes des “Sonates d’automne”.
Conditions particulières : les éditions peuvent vous adresser une facture sur demande et il est également possible d’étaler le paiement en maximum trois versements mensuels de 20,00 euro – dans ce dernier cas, il faut en informer les éditions au moment de la souscription et accepter que les coffrets ne soient livrés qu’après réception du troisième et dernier versement.

 

One Response to “Le dialogue et l’action – Mémoires posthumes de Jacques Zwick. Souscrivez !”

  1. Discalcius

    un grand homme!

    Reply

Leave a Reply